Formater Pc portable Windows 7

Résolu
Oursor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seb59400 -
Bonjour,
voila quand je démarre mon Pc portable, tout fonctionne or une fois qua j'ai accés a mon bureau tout est au ralenti ! Je ne peux même plus accéder a mes fichier ni même les ouvrir! J'aurais voulu avoir une solution pour pouvoir le formater sans forcément passer par le bureau

A voir également:

4 réponses

Oursor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai déja sauvegarder mes fichier et je n'ai pas le Cd es-ce possible de le faire par clé USB ? Et si oui avec qu'elle logiciel ?
1
Oursor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon j'ai trouver la solution merci pour votre aide quand même
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

as tu fais une sauvegarde de tes fichiers?
sinon commence par là.

et as tu fais un dvd de restauration?
0
casse-coup97 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux booter sur le CD/DVD des que tu le lance !! Tu insère ton CD/DVD dans ton lecteur et tu redémarre ton PC et tu appuis sur "F8" ou "F12" et après tu choisis ton lecteur et tu fais ce qu'il te disent ;)
0
seb59400

Bonjours jaimerais savoir la solution que ta trouver pour formater ton PC portable avec une Cle USB a la place dun cd merci davance pour ta response
0