Etiquette Windows 7 sous le PC

Résolu
Obito1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'voudrais savoir si l'étiquette(avec la clé de produit) sous mon PC portable me permettrais d'activer n'importe qu'elle windows 7 familial prenium ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Si ce sont 5 blocs de 5 chiffres ou lettres, c'est ta licence...si tu réinstalles ton OS, il te la faudra....mais il faut réinstaller la même version de Windows.
En revanche, tu n'as pas le droit de l'utiliser sur une autre machine....elle n'est valable que pour une seule !
Cdt,
@+

0
Obito1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouai il y'a 5 blocs. Sa veut dire que j'pourrai installer n'importe qu'elle image Windows qui a la même version avec la licence ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il te faut installer la même version >Seven, en 32 ou 64 bits, ce doit être inscrit sur le sticker...
0
Obito1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)
Pense, stp, à mettre en "résolu"....merci !
@+

0