Etiquette Windows 7 sous le PC
Résolu
Obito1
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'voudrais savoir si l'étiquette(avec la clé de produit) sous mon PC portable me permettrais d'activer n'importe qu'elle windows 7 familial prenium ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Etiquette Windows 7 sous le PC
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour...
Si ce sont 5 blocs de 5 chiffres ou lettres, c'est ta licence...si tu réinstalles ton OS, il te la faudra....mais il faut réinstaller la même version de Windows.
En revanche, tu n'as pas le droit de l'utiliser sur une autre machine....elle n'est valable que pour une seule !
Cdt,
@+
Si ce sont 5 blocs de 5 chiffres ou lettres, c'est ta licence...si tu réinstalles ton OS, il te la faudra....mais il faut réinstaller la même version de Windows.
En revanche, tu n'as pas le droit de l'utiliser sur une autre machine....elle n'est valable que pour une seule !
Cdt,
@+
Ouai il y'a 5 blocs. Sa veut dire que j'pourrai installer n'importe qu'elle image Windows qui a la même version avec la licence ?
Il te faut installer la même version >Seven, en 32 ou 64 bits, ce doit être inscrit sur le sticker...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question