Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement

Résolu/Fermé
Forp9612 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 26 juin 2016 à 22:24
Forp9612 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 26 août 2016 à 19:09
Bonjour à tous, alors comme j'ai spécifié dans mon titre, mon ordinateur est lent uniquement lorsque je branche le chargeur. Il devient lent immédiatement et lorsque je le débranche, il re-devient aussi rapide. Ce problème est apparu environ 1 à 2 mois après avoir entièrement formaté l'ordinateur, puis installé Windows 10. J'ai essayé CCleaner. et ça ne fonctionne pas. Ces embêtant car je dois constamment m'assurer que la batterie est pleine lorsque je désire utiliser mon ordinateur . Un autre problème que j'ai, mon ordinateur vas geler momentanément, et ce environ 2 mois après être devenu lent lors du chargement. ( ça fait plusieurs mois que j'ai ce problème de chargement ) Si j'écoute de la musique, il vas geler et jouer le même son pendant 1 seconde si le chargeur n'est pas branché, et 3 seconde si le chargeur est branché. Il vas faire ça environ une fois aux 30 minutes. Mon ordinateur est un Acer Aspire E 15 Touch. Merci beaucoup de m'avoir lu !
A voir également:

3 réponses

Zaxis Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 10
26 juin 2016 à 22:34
Bonjour
dans tes paramètre tu peut définir des performance en fonction de l’êta de charge ;) Commence par vérifier ça
9