Impossible de déplacer les icones sur le bureau

Résolu/Fermé
myarka Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 27 août 2016 à 15:00
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 27 août 2016 à 16:13
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles ne se trouvaient pas toutes à leur place habituelle. J'ai voulu refaire le tri et j'ai fait clic droit, puis réorganiser par nom. Toutes les icônes se sont déplacées vers la gauche, pas du tout par ordre alphabétique et quand j'ai voulu en déplacer une, elle est revenue à sa place. Cela m'ennuie un peu, car j'avais mis par paquets les icônes de l'imprimante, les logiciels d'office, les jeux, etc Comment dévérouiller la position des icônes pour les positionner à mon idée.



1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
27 août 2016 à 16:13
Salut !

Ya une fonction vieille comme le monde qui ramène systématiquement les icones à gauche de l'écran. Sur mon Win7 il suffit de faire clic droit sur le Bureau puis d'aller dans Affichage et décocher la case "réorganiser automatiquement les icones" et voilà
3