Options réseau sans fil disparues !

Résolu/Fermé
lekkel124 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - Modifié par lekkel124 le 26/08/2016 à 23:59
lekkel124 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 12:44
Bon, voilà mon problème.

Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet.
J'ai alors réalisé qu'en cliquant sur l'icône permettant de se connecter rapidement à un réseau dans la barre des tâches, je ne pouvais justement plus me connecter à un réseau sans fil : la fenêtre était plus petite que d'habitude, ne laissant visible que l'option "mode hors ligne".
Pourtant, je peux très bien me connecter en wifi depuis d'autres appareils.
En me rendant dans les paramètres de la carte, je ne peux pas non plus réactiver les réseaux sans fil, puisque l'option a tout bonnement disparue ! (Me laissant uniquement avec les options bluetooth et réseaux ethernet).
Lorsque je démarre la résolution de problèmes liée au réseaux, idem : on me recommande uniquement de me connecter en ethernet.
Mon ordinateur semble avoir complétement oublié tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux réseaux sans fils.

Que puis-je faire pour récupérer les options liées au wifi sans lancer une restauration, et savez vous à quoi cela serait dû ?

Cordialement.

1 réponse

lekkel124 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
27 août 2016 à 12:44
Problème résolu ce matin !
Je ne sais pas si c'est ce qui l'a résolu, mais j'ai réparé les clés de registre avec Ccleaner avant d'éteindre mon ordi.
En le rallumant, plus de soucis.
0