Messagerie ..destinataire
Résolu

patzi29300

Messages postés

58

Statut
            Membre

-

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        Bonjour, 
bonjour à tous, voici mon problème ( Windows 10 ) :
je souhaite envoyer par mail de nombreuses photos comme je le faisais avec Windows 7 alors je les sélectionne puis click droit, envoyer vers, destinataire, puis voilà le message d'erreur suivant " il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut " or je ne comprends pas comment réaliser cette association, je tourne en rond, quelqu'un peut-il m'aider svp.
<

bonjour à tous, voici mon problème ( Windows 10 ) :
je souhaite envoyer par mail de nombreuses photos comme je le faisais avec Windows 7 alors je les sélectionne puis click droit, envoyer vers, destinataire, puis voilà le message d'erreur suivant " il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut " or je ne comprends pas comment réaliser cette association, je tourne en rond, quelqu'un peut-il m'aider svp.
<
        A voir également:         
- Messagerie ..destinataire
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
8 réponses

Tu as une application gmail ou tu vas sur internet ?
Avec windows 7, quel logiciel il utilisait pour envoyer le mail ?
As-tu un logiciel de messagerie d'installé ?
Sais-tu ouvrir le panneau de configuration ?
Pardon pour toutes ces questions mais il faut chercher un peu !

Avec windows 7, quel logiciel il utilisait pour envoyer le mail ?
As-tu un logiciel de messagerie d'installé ?
Sais-tu ouvrir le panneau de configuration ?
Pardon pour toutes ces questions mais il faut chercher un peu !

Bonjour...
Si tu écris ton mail, puis tu regardes dans le menu de ta messagerie, tu dois avoir "pièce jointe" ou "joindre un fichier"...non ?
Cdt,
@+

Si tu écris ton mail, puis tu regardes dans le menu de ta messagerie, tu dois avoir "pièce jointe" ou "joindre un fichier"...non ?
Cdt,
@+

BONJOUR... OUI je vais continuer par Gmail. 
Mais je préfèrais comme Windows 7 ou CP. . Mais c'est pas grave ..Je vous remercie

Mais je préfèrais comme Windows 7 ou CP. . Mais c'est pas grave ..Je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question