Ouvrir Regedit ou Msconfig en utilisateur ??
Résolu/Fermé
maxagaz9
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
PokeGamerz -
PokeGamerz -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir Msconfig et Regedit sur un compte utilisateur non Administrateur, sans etre obligé à chaque fois de me connecter en Administrateur sur la machine? si oui , comment puis je faire, merci à vous pour ce coup de pouce qui me sera bien pratique.
Bonne soirée
Cordialement
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir Msconfig et Regedit sur un compte utilisateur non Administrateur, sans etre obligé à chaque fois de me connecter en Administrateur sur la machine? si oui , comment puis je faire, merci à vous pour ce coup de pouce qui me sera bien pratique.
Bonne soirée
Cordialement
A voir également:
- Ouvrir msconfig avec cmd
- Msconfig - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Cmd - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
7 réponses
Bonsoir, j'ai du mal m'exprimer, biensur que je sais qu'il faut être administrateur pour faire cela mais je voulais savoir si'l existé un raccourci tel que "éxécuter en tant que " pour pouvoir lancer cette fonction en administrateur sans etre obligé de changer de session?
Je travail dans ce domaine et c'est pénible à chaque fois de fermer la session juste pour faire un regedit, n'y a t il pas un moyen de faire "exécuter en tant que" pour lancer cette commande, j'avais lu quelque part que c'était possible mais je ne retrouve pas ou ni comment faire ni si cela marche vraiment§
Merci de votre aide et merci de m'avoir répondu en tout cas.
Cordialement
Je travail dans ce domaine et c'est pénible à chaque fois de fermer la session juste pour faire un regedit, n'y a t il pas un moyen de faire "exécuter en tant que" pour lancer cette commande, j'avais lu quelque part que c'était possible mais je ne retrouve pas ou ni comment faire ni si cela marche vraiment§
Merci de votre aide et merci de m'avoir répondu en tout cas.
Cordialement
Tout simplement parce que je travaille dans une boite et que je suis informaticien et que les pc que je gère pour les utilisateurs ne peuvent avoir des droits admin, c'est pour m'éviter quand j'intervient dessus de me reloguer en fermant l session de l'utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question