Ouvrir Regedit ou Msconfig en utilisateur ??
Résolu/Fermé
maxagaz9
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
12 déc. 2008 à 18:27
PokeGamerz - 29 août 2016 à 14:06
PokeGamerz - 29 août 2016 à 14:06
A voir également:
- Msconfig regedit
- Regedit - Guide
- Msconfig windows 11 - Guide
- Uac msconfig - Guide
- Open In RegEdit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir msconfig avec cmd ✓ - Forum Windows
7 réponses
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:30
12 déc. 2008 à 18:30
Bonsoir maxagaz9
Non, sinon a quoi servirait les comptes limites, si tu avais acces au systeme.
A+
Non, sinon a quoi servirait les comptes limites, si tu avais acces au systeme.
A+
Bonsoir, j'ai du mal m'exprimer, biensur que je sais qu'il faut être administrateur pour faire cela mais je voulais savoir si'l existé un raccourci tel que "éxécuter en tant que " pour pouvoir lancer cette fonction en administrateur sans etre obligé de changer de session?
Je travail dans ce domaine et c'est pénible à chaque fois de fermer la session juste pour faire un regedit, n'y a t il pas un moyen de faire "exécuter en tant que" pour lancer cette commande, j'avais lu quelque part que c'était possible mais je ne retrouve pas ou ni comment faire ni si cela marche vraiment§
Merci de votre aide et merci de m'avoir répondu en tout cas.
Cordialement
Je travail dans ce domaine et c'est pénible à chaque fois de fermer la session juste pour faire un regedit, n'y a t il pas un moyen de faire "exécuter en tant que" pour lancer cette commande, j'avais lu quelque part que c'était possible mais je ne retrouve pas ou ni comment faire ni si cela marche vraiment§
Merci de votre aide et merci de m'avoir répondu en tout cas.
Cordialement
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:18
17 déc. 2008 à 19:18
Bonsoir maxagaz9
Pourquoi ne mets tu pas ce compte avec des droits administrateur?
A+
Pourquoi ne mets tu pas ce compte avec des droits administrateur?
A+
Tout simplement parce que je travaille dans une boite et que je suis informaticien et que les pc que je gère pour les utilisateurs ne peuvent avoir des droits admin, c'est pour m'éviter quand j'intervient dessus de me reloguer en fermant l session de l'utilisateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:18
17 déc. 2008 à 23:18
RE
Oui, je ne pensais pas a ca, vas plutot essaye dans le forum" programmation", tu auras plus de chance.
A+
Oui, je ne pensais pas a ca, vas plutot essaye dans le forum" programmation", tu auras plus de chance.
A+