Mon dossier image backup fait 197 GO

Résolu
dom -  
 dom -
tout est dans le titre,mon dossier image backup fait 197 GO !!! comment le reduire
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

il existe des logiciel de backup qui compresse un peu,mais que voulez vous vraiment?
un backup des fichiers ou un backup complet?

0
dom

d abord ,merci pour cette reponse trés rapide,vraiment sympa ... en fait mon disque D etait presque plein,tout d un coup,sans avoit telechargé de dossier important ... aprés avoir consulté plusieurs forums,j ai telechargé windirstat qui m a trouvé des fichiers recycling bin ... je me suis rendu compte que le disque D etait en double,suite,je pense,à la remise a zero de mon ordi en utilisant un disque dur externe ...j ai du reintegrer deux fois mes fichiers...enfin,je pense ...grace windirstat j ai pu effacer le doublon et recuperer de l espace sur mon D ... je pense que mon vocabulaire vous indique que je ne possede pas vraiment lescompetences mais bon,ça a l air de fonctionner ...pour le moment vraiment merci pour l interet que vous avez porté a ma demande DOM
0
dom

et mon dossier image backup fait tjrs 198 GO !
0