Problème démarrage Windows 7 après MAJ

Résolu/Fermé
vestax40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 août 2016 à 00:41
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 août 2016 à 18:56
Salut !

Je viens à vous après de longues heures passées sur mon pc, car je commence à méchamment me tirer les cheveux !!!

Je vous explique le soucis :

Je viens d'arriver au Canada il y a environ un mois, et j'ai décidé de me faire envoyer mon ordinateur de bureau en pièces détachées afin de le remonter ici et d'économiser sur les frais de port.

J'ai donc acheter une tour ainsi qu'une alimentation en 500w. J'ai donc réussi mon premier montage de pc du premier coup et sans problèmes. Le pc a démarré du premier coup et il tournait de la même façon qu'en France.

Seulement vu que celui-ci n'avait pas tourner depuis un certain temps, une mis à jour Windows 7 était en attente, et celle-ci s'est installé au moment où j'ai redémarré l'ordinateur.

Et depuis ce moment, le trou noir!

Écran noir au redémarrage, mon écran télé m'affiche "aucun signal".

J'ai tout essayé, du moins ce qui est à ma portée d'amateur d'informatique, à savoir :

- démontage des barrettes de mémoire
- test avec une puis l'autre
- test sans mémoire
- test sans DD
- test sans carte graphique
- test avec toute les fiches possible de ma carte graphique
- pile enlevé de son logement de carte mère
- démontage du processeur
- changement carte graphique
- test alimentation chez informaticien
- déconnection des ventilos du boîtier

Mais rien n'y fait, rien ne s'affiche au démarrage pas un chiffre ni la moindre lettre...

Voilà j'ai à peu près fait le tour, j'avoue être un peu désespéré, en espérant pouvoir trouver ici des idées que je n'ai pas pu explorer...

Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas!

Cordialement
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
28 août 2016 à 18:56
bonsoir
avez vous essaye un autre ecran ,puis avec d'autres cable

0