Réinstaller Windows Live Mail sur Windows 7

Résolu
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai toujours eu Windows Live Mail sur Windows 7 et il est disparu de puis ce matin sans l'avoir effacé et il est toujours sur le petit triangle en bas mais avec une croix rouge; quelqu'un a-t'il une façon de le réinstaller car tous mes courriels passent par là. Merci de votre aide.

<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, j'ai enfin trouvé la façon tout en demeurant sur Windows 7.
Merci de vitre réponse
1
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Content pour vous et bonne continuation.
Si vous pouviez mettre la façon dont vous avez réglé le problème cela en aiderai plus d'un sur le forum.
Merci pour les autres.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai tout simplement redémarrer l'ordinateur et c'était corrigé. J'avais fait la même chose avec le son qui était disparu. C'est simple n'Est-ce-pas? il faut le savoir toutefois.
Bonne fin de semaine à vous.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci déjà :

http://www.google.fr/...
0