Plus de son sur pc portable???

Résolu/Fermé
youcheune Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 12 juin 2007 à 22:37
 bernardo94 - 27 août 2016 à 21:00
Salut, j'ai depuis peu un souci avec mon pc portable, c-a-d qu'il n'y a plus de son meme qui emane du pc et meme impossible de lire des morceaux de musique!!!

A l'aide, merci d'avance pour une solution

Ps : message inscrit lors d'une tentative de lecture avec windows media

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un nouveau pilote de périphérique"
A voir également:

6 réponses

anisjuma Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 119
9 sept. 2009 à 19:07
bonjour ,je n'ai plus de son sur mon ordi je crois que qu'il dois avoir un probleme de pilote car j'ai verifier le controle volume,j'ai un ordi portable sous vista je crois que ma carte son c'est une realteck, merci d'avance a qui me trouveras la solution, esqu'il n'y a pas un endroi ou il ya des cases a coché pour valider certain son car mon logiciel karafun ne lance pas non plus les morceaux de music merci d'avance
118