Plus de connexion avec SKYPE
Résolu
Jules-Caillard
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'affiche : Désolé nous n'avons pas pu établir la connexion.
Bizarrement, sur le même PC, il y a un autre utilisateur, et sur le session avec cet utilisateur, SKYPE fonctionne. J'ai essayé de désinstaller, nettoyer avec CCleaner, réinstaller. Mais le pb subsiste.
J'ai essayé de faire toutes les manips proposées par l'aide SKYPE, mais rien ne change.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Jules
SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'affiche : Désolé nous n'avons pas pu établir la connexion.
Bizarrement, sur le même PC, il y a un autre utilisateur, et sur le session avec cet utilisateur, SKYPE fonctionne. J'ai essayé de désinstaller, nettoyer avec CCleaner, réinstaller. Mais le pb subsiste.
J'ai essayé de faire toutes les manips proposées par l'aide SKYPE, mais rien ne change.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Jules
A voir également:
- Plus de connexion avec SKYPE
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Jules
Ce serait sympa de marquer la question comme RESOLUE, ça pourrait profiter à d'autres utilisateurs.
@ +.
--
@ +.
--