Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.
Résolu/Fermé
bernsol
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
-
13 sept. 2016 à 12:12
bernsol Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 13 sept. 2016 à 15:36
bernsol Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 13 sept. 2016 à 15:36
A voir également:
- Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27492
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
5 870
13 sept. 2016 à 12:32
13 sept. 2016 à 12:32
bonjour,
Hé oui, il faut le pilote d'imprimante correspondant à la version de windows... même si parfois ça marche quand même..
Donc ici pour windows 10 en 32 ou 64 bits https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2050.html?type=drivers&language=&os=Windows%2010%20(64-bit
Il faut tout simplement aller sur la configuration imprimante et faire supprimer... Redémarrer le PC
Puis installer les nouveaux pilote après le redémarrage... si l'imprimante est reliée par USB, elle doit etre débranchée....durant l'installation... et de ne la reconnecter à l'USB, qu'au moment ou c'est demandé par le programme d'installation..
Hé oui, il faut le pilote d'imprimante correspondant à la version de windows... même si parfois ça marche quand même..
Donc ici pour windows 10 en 32 ou 64 bits https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2050.html?type=drivers&language=&os=Windows%2010%20(64-bit
Il faut tout simplement aller sur la configuration imprimante et faire supprimer... Redémarrer le PC
Puis installer les nouveaux pilote après le redémarrage... si l'imprimante est reliée par USB, elle doit etre débranchée....durant l'installation... et de ne la reconnecter à l'USB, qu'au moment ou c'est demandé par le programme d'installation..
bernsol
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
13 sept. 2016 à 15:36
13 sept. 2016 à 15:36
Merci pour la réponse. Cela m'a permit de résoudre mon problème.
Encore merci.
Encore merci.