Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.

Résolu
bernsol Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernsol Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je veux imprimer, un message s'affiche à l'écran l'imprimante ne répond pas error;
Dois-je désinstaller tous les programmes Canon qui vont avec l'imprimante, au total 10 programmes et ensuite télécharger les programmes Canon pour Windows 10 ?

Si quelqu'un peut m'expliquer les programmes que je dois désinstaller et ceux que je dois installer, Ou la marche à suivre, cela m'aiderait beaucoup, car ce n'est pas une première installation de l'imprimante et j'ai peur de faire une bêtise;

Merci pour votre réponse.

Bernadette


A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
bonjour,

Hé oui, il faut le pilote d'imprimante correspondant à la version de windows... même si parfois ça marche quand même..

Donc ici pour windows 10 en 32 ou 64 bits https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2050.html?type=drivers&language=&os=Windows%2010%20(64-bit

Il faut tout simplement aller sur la configuration imprimante et faire supprimer... Redémarrer le PC

Puis installer les nouveaux pilote après le redémarrage... si l'imprimante est reliée par USB, elle doit etre débranchée....durant l'installation... et de ne la reconnecter à l'USB, qu'au moment ou c'est demandé par le programme d'installation..
0
bernsol Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse. Cela m'a permit de résoudre mon problème.
Encore merci.
0