Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.
Résolu
bernsol
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bernsol Messages postés 19 Statut Membre -
bernsol Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je veux imprimer, un message s'affiche à l'écran l'imprimante ne répond pas error;
Dois-je désinstaller tous les programmes Canon qui vont avec l'imprimante, au total 10 programmes et ensuite télécharger les programmes Canon pour Windows 10 ?
Si quelqu'un peut m'expliquer les programmes que je dois désinstaller et ceux que je dois installer, Ou la marche à suivre, cela m'aiderait beaucoup, car ce n'est pas une première installation de l'imprimante et j'ai peur de faire une bêtise;
Merci pour votre réponse.
Bernadette
J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je veux imprimer, un message s'affiche à l'écran l'imprimante ne répond pas error;
Dois-je désinstaller tous les programmes Canon qui vont avec l'imprimante, au total 10 programmes et ensuite télécharger les programmes Canon pour Windows 10 ?
Si quelqu'un peut m'expliquer les programmes que je dois désinstaller et ceux que je dois installer, Ou la marche à suivre, cela m'aiderait beaucoup, car ce n'est pas une première installation de l'imprimante et j'ai peur de faire une bêtise;
Merci pour votre réponse.
Bernadette
A voir également:
- Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour,
Hé oui, il faut le pilote d'imprimante correspondant à la version de windows... même si parfois ça marche quand même..
Donc ici pour windows 10 en 32 ou 64 bits https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2050.html?type=drivers&language=&os=Windows%2010%20(64-bit
Il faut tout simplement aller sur la configuration imprimante et faire supprimer... Redémarrer le PC
Puis installer les nouveaux pilote après le redémarrage... si l'imprimante est reliée par USB, elle doit etre débranchée....durant l'installation... et de ne la reconnecter à l'USB, qu'au moment ou c'est demandé par le programme d'installation..
Hé oui, il faut le pilote d'imprimante correspondant à la version de windows... même si parfois ça marche quand même..
Donc ici pour windows 10 en 32 ou 64 bits https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2050.html?type=drivers&language=&os=Windows%2010%20(64-bit
Il faut tout simplement aller sur la configuration imprimante et faire supprimer... Redémarrer le PC
Puis installer les nouveaux pilote après le redémarrage... si l'imprimante est reliée par USB, elle doit etre débranchée....durant l'installation... et de ne la reconnecter à l'USB, qu'au moment ou c'est demandé par le programme d'installation..