Fichier insupprimable
Résolu
leonmarche
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
leonmarche Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leonmarche Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le renommer.Pouvez vous m aider.
Cordiallement.
voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le renommer.Pouvez vous m aider.
Cordiallement.
12 réponses
-
-
salut
regarde ce message et supprime le avec 7 ZIP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2006383-effacer-fichier-introuvable#39
@+
-
bonjour,j ai essaye mais la aussi fichier introuvable
-
re
bonjour,j ai essaye mais la aussi fichier introuvable
bizarre, car ça fonctionne à chaque fois avec cette méthode
tu as redémarré ton pc?
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je l ai redémaré, il ni a pas un moyen avec les invites de commande
-
re
oui je l ai redémaré
ok, et tu as suivi toute la procédure avec 7ZIP?
il ni a pas un moyen avec les invites de commande
tu connais le chemin du dossier/fichier?
@+
-
je ne sait pas, on le trouve dans propriete du fichier, ca commence par DESKTOP?
-
re
je ne sait pas, on le trouve dans propriete du fichier, ca commence par DESKTOP?
ça, ça ne m'aide pas beaucoup pour t'aider /te renseigner
tu vois le fichier sur ton bureau?
tu connais le nom du fichier?
@+
-
il n est pas sur le bureau mais dans téléchargement,j ai un copain qui est comptable informatique il va prendre l ordi en main et je pense qu il va pouvoir m aider parce que moi je suis pas trop doue pour les manip.Merci de votre temps.Amicallement.
-
re
ok, si ton copain va résoudre le problème, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+
-
Bonjour,
Essaie de le supprimer avec --> Unlocker
N'oublie pas de décocher " Install Delta toolbar" durant l'installation.
Coche --> avancé
Décoche --> Install Delta toolbar
-
Bonjour,impossible de charger unlocker il doit etre incompatible avec windows 10 j ai deja essaye.Merci quand meme.