Windows update ne télécharge pas
Résolu
-
-
-
Bonjour,
Ma dernière maj avec Windows update est du 13 mars...
N'ayant pas utilisé Win 7 depuis cette période, je tente de télécharger les dernières MAJ ( il y en 25 environ).
La sélection de la kumulative se passe normalement, donc je lance le téléchargement.
"Téléchargement est en cours..." s'affiche et...reste à 0 % , même avec une petite mise à jour de 130 kO!
Ma dernière sauvegarde de tout le système est "2015-11-27-07-img-win7-500-sda1sda2SATA" ( avec "CloneZilla"). Depuis, à part quelques maj standard, Java, Hp, flashplayer, et quelques "windows update" ,etc... il n'y a pas eu de changement majeur.
Je cherche une idée!
Merci d'avance
Ma dernière maj avec Windows update est du 13 mars...
N'ayant pas utilisé Win 7 depuis cette période, je tente de télécharger les dernières MAJ ( il y en 25 environ).
La sélection de la kumulative se passe normalement, donc je lance le téléchargement.
"Téléchargement est en cours..." s'affiche et...reste à 0 % , même avec une petite mise à jour de 130 kO!
Ma dernière sauvegarde de tout le système est "2015-11-27-07-img-win7-500-sda1sda2SATA" ( avec "CloneZilla"). Depuis, à part quelques maj standard, Java, Hp, flashplayer, et quelques "windows update" ,etc... il n'y a pas eu de changement majeur.
Je cherche une idée!
Merci d'avance
A voir également:
- Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour