Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8

Résolu/Fermé
tatooetugo - 14 sept. 2016 à 20:47
 DoDo - 15 sept. 2016 à 12:18
mon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc et le reinstaller. puis-je m'adresser à microsoft pour se faire ou bien existe t-il des telechargement gratuit sur lequel je pourrais copier ma clef?
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Microsoft n'a jamais offert son fichier iso Windows gratuitement réveillez vous.
Celui qui dit le contraire c'est un gros mythomane
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
14 sept. 2016 à 21:02
Je dois être un sacré mytho alors !

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8

Par contre vous avez raison, réveillez vous :-)
0
DoDo > kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023
Modifié par DoDo le 14/09/2016 à 21:09
Vous avez affiché le fichier iso " MISE A NIVEAU vers Windows 8.1 " et non le fichier WINDOWS 8 OEM

Microsoft va vous remballer chez le Fabricant pour réinstaller Windows 8 oem

Réveillez vous monsieur Kelux
0
Comment réinstaller un système pré installé par un Fabricant?

A) Depuis une image système avec l'aide d'un disque de réparation que l'administrateur avait crée
B) Depuis la partition de récupération du Fabricant
C) Depuis un lecteur de récupération que l'administrateur avait crée-> votre dvd de sauvegarde
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
15 sept. 2016 à 00:05
Et non ;-)
Go refaire DoDo ça va bien se passer.
0
hello, je viens d'appeler Lenovo qui m'a donnée l'info suivante : sur mon pc, tout en un, il y a une partition en lecture seule, où se trouve mon win 8, il suffit d'appuyer sur f2 assez longtemps en tapotant et j'aurais acces à un ecran bleu ecrit en blanc et je pourrais tout reinstaller... super, je m'y mets de suite...
merci à vous!!
0