Où trouver le "menu demarrer"

Résolu
jimir Messages postés 65 Statut Membre -  
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
Bonjour, Pourriez vs m'indiquer comment trouver le menu démarrer sur W 10 ? Merci

3 réponses

1. jimir Messages postés 65 Statut Membre 3

j'ai cliqué en bas à droite. Tte une liste s'affiche mais rien qui ressemble à "démarrer" Je précise que je suis avec W10
    3
    1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour

" clic droit sur démarrer en bas a gauche "

Cdlt
      0
      1. jimir Messages postés 65 Statut Membre 3 > durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK merci ça marche
        0
      2. tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur 479 > jimir Messages postés 65 Statut Membre

qu'est ce qui marche ??
        0
      3. jimir > tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur

Mais non rien ne marche. Je suis sur W10 et ttes les réponses sont "clic droit sur démarrer en bas a gauche". je clique à gauche de cortana, à gauche du drapeau clique droit ou gauche, rien n'y fait. J'ai une liste longue comme le bras mais pas de "démarrer".
        J'ai réinitialisé mon ordi. Tt fonctionne. Merci à ts et pour tt
        0
  2. tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur 479

salut
    y a pas démarrer sur Windows10,arrête de chercher?
    t'a redémarrer/arrêter /mettre en veille/ dans le menu

ou en clic gauche ,t'a ceci

2
    1. tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur 479

ou en clic gauche ,t'a ceci 
      correction,c'est clic droit :-)
      0
  3. stf_frmu Messages postés 4066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bjr

vous avez essayé un clic droit sur démarrer en bas a gauche de votre écran ?
    0