Où trouver le "menu demarrer"

Résolu
jimir Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Pourriez vs m'indiquer comment trouver le menu démarrer sur W 10 ? Merci

3 réponses

jimir Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai cliqué en bas à droite. Tte une liste s'affiche mais rien qui ressemble à "démarrer" Je précise que je suis avec W10
3
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" clic droit sur démarrer en bas a gauche "

Cdlt
0
jimir Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK merci ça marche
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > jimir Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce qui marche ??
0
jimir > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais non rien ne marche. Je suis sur W10 et ttes les réponses sont "clic droit sur démarrer en bas a gauche". je clique à gauche de cortana, à gauche du drapeau clique droit ou gauche, rien n'y fait. J'ai une liste longue comme le bras mais pas de "démarrer".
J'ai réinitialisé mon ordi. Tt fonctionne. Merci à ts et pour tt
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > jimir

0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
y a pas démarrer sur Windows10,arrête de chercher?
t'a redémarrer/arrêter /mettre en veille/ dans le menu

ou en clic gauche ,t'a ceci

2
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

ou en clic gauche ,t'a ceci 
correction,c'est clic droit :-)
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bjr

vous avez essayé un clic droit sur démarrer en bas a gauche de votre écran ?
0