Installation driver i7-6700k impossible

Résolu/Fermé
Loanh - Modifié par Loanh le 10/09/2016 à 21:56
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 12 sept. 2016 à 14:42
Bonjour,

je viens d'avoir une toute nouvelle config et j'ai installé tout les drivers et mis à jour correctement mon Windows 10 familial 64 bit. Il reste juste le driver de mon I7-6700K que je n'arrive pas à installer.

Voila le lien où je prend le driver:
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/88195/Intel-Core-i7-6700K-Processor-8M-Cache-up-to-4-20-GHz-

Et le message d'erreur que j'ai ai : "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel.".
(pourtant le processeur est installé et reconnu par windows mais avec une vieille version).

Voici ma configuration:

Carte mère : ASUS MAXIMUS VIII HERO - Chipset Z170 - Socket 1151
RAM : DDR4 G.Skill Trident Z, 2 x 8 Go, 3400 MHz, CAS 16
Carte graphique : KFA2 GeForce GTX 1070 EXOC - 8Go DDR5

Une idée ?
A voir également:

3 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
10 sept. 2016 à 22:13
hello.

attention à ne pas confondre.
c'est pas ton i7 que tu mets à jour, mais ton chipset graphique hd 530.
ce qui est différent.

passe par ce site
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

tu installes le petit agent, qui permet la détecttion.
ensuite tu vas dans tes pilotes.
et tu télécharges celui concernant le hd 530.
et tu tentes de l'installer.

dis moi si ça résout le problème..!!?
0
Bonjour,

Le driver que je télécharge est le bon ;) Ca installe bien le driver hd 530.
J'ai résolu le problème en activant l'IGP dans le BIOS (après, pourquoi ça corrige le truc ... aucune idée). Après ça j'ai pu enfin installer correctement le driver.
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
12 sept. 2016 à 14:42
hello.

parfait alors si le problème est résolu
0