Remplacer freedos par windows !
Résolu
haylox
Messages postés
169
Statut
Membre
-
carlito -
carlito -
Bonjour!!
je vais recevoir un pc portable Dell vostro 1015 dans deux jours , mais on ma informer qu'il est sans système d'exploitation , il est sous free dos - je sais pas c quoi ça en fait - mais je veux y installer un Windows 7 car c'est le système que je sais utiliser , ma question c'est comment faire pour l'installer est désinstaller le free dos , est ce que aprés avoirs installer windows tout les driver seront installer sur le pc automatiquement?
veuillez m'aider svp , je vous remercie d'avance.
je vais recevoir un pc portable Dell vostro 1015 dans deux jours , mais on ma informer qu'il est sans système d'exploitation , il est sous free dos - je sais pas c quoi ça en fait - mais je veux y installer un Windows 7 car c'est le système que je sais utiliser , ma question c'est comment faire pour l'installer est désinstaller le free dos , est ce que aprés avoirs installer windows tout les driver seront installer sur le pc automatiquement?
veuillez m'aider svp , je vous remercie d'avance.
2 réponses
-
bonjour
free dos est le système en mode texte qui précédait windows.
Pour l'installer il suffit de mettre ton CD Windows 7 et de formater ton disque en rapide quand il va te le demander.
Pour les drivers, windows devrait le faire automatiquement sauf si tu as des CD spécifiques livrés avec ta machine.