Démarrage des lecteurs long
Résolu/Fermé
PathathGeurhl
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 11 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
-
5 juin 2016 à 13:35
PathathGeurhl Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 16:11
PathathGeurhl Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 16:11
A voir également:
- Démarrage des lecteurs long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
acohen612
Messages postés
900
Date d'inscription
mercredi 6 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
165
5 juin 2016 à 13:51
5 juin 2016 à 13:51
Bonjour,
Tu utilises quel navigateur web ?
Essaie de le mettre à jour. Met aussi à jour Flashplayer
--
Tu utilises quel navigateur web ?
Essaie de le mettre à jour. Met aussi à jour Flashplayer
--
PathathGeurhl
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 11 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
14
10 juin 2016 à 13:55
10 juin 2016 à 13:55
J'up le sujet car le problème est toujours présent. La solution de acohen612 ne l'a réglé que temporairement apparemment... Je ne comprends vraiment pas.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour,
Une piste peut-être : l'antivirus supporte-t-il la version X de Windows.
Un test rapide en déconnectant 5 minutes le systèlme de protection pare-feu+antivirus pourrait être un bon indicateur (/!\ Attention à votre navigation durant ce laps de temps).
Chrome est censé intégrer automatiquement la dernière version du Flash Player lorsqu'il se met à jour.
Cdlt,
J-M
Une piste peut-être : l'antivirus supporte-t-il la version X de Windows.
Un test rapide en déconnectant 5 minutes le systèlme de protection pare-feu+antivirus pourrait être un bon indicateur (/!\ Attention à votre navigation durant ce laps de temps).
Chrome est censé intégrer automatiquement la dernière version du Flash Player lorsqu'il se met à jour.
Cdlt,
J-M
PathathGeurhl
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 11 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
14
15 juin 2016 à 15:24
15 juin 2016 à 15:24
Bonjour,
Désolée de la réponse tardive mais j'ai voulu faire plusieurs tests sur quelques jours pour voir. Et non, je confirme donc que l'anti-virus ne change rien au problème.
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que parfois cela fonctionne sans problème (surtout en lecture continue sur mon lecteur de musique), et que d'autre fois cela bug énormément et que je doive m'y reprendre à plusieurs rafraîchissements de la vidéo (dans le cas de youtube) pour que cela démarre enfin, parfois dans les mêmes 5 minutes de temps.
Par contre, j'ai l'impression que cela empire. Cela fait deux fois que mon lecteur de musique s'arrête subitement sans raison et que je n'arrive pas à relancer la musique, même après redémarrage du logiciel. A ce moment précis de bug, les vidéo youtube ne fonctionnent pas non plus.
Je suis complétement dépassée sur ce coup...
Désolée de la réponse tardive mais j'ai voulu faire plusieurs tests sur quelques jours pour voir. Et non, je confirme donc que l'anti-virus ne change rien au problème.
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que parfois cela fonctionne sans problème (surtout en lecture continue sur mon lecteur de musique), et que d'autre fois cela bug énormément et que je doive m'y reprendre à plusieurs rafraîchissements de la vidéo (dans le cas de youtube) pour que cela démarre enfin, parfois dans les mêmes 5 minutes de temps.
Par contre, j'ai l'impression que cela empire. Cela fait deux fois que mon lecteur de musique s'arrête subitement sans raison et que je n'arrive pas à relancer la musique, même après redémarrage du logiciel. A ce moment précis de bug, les vidéo youtube ne fonctionnent pas non plus.
Je suis complétement dépassée sur ce coup...
PathathGeurhl
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 11 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
14
5 oct. 2016 à 16:11
5 oct. 2016 à 16:11
Au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème que moi, j'ai trouvé la solution : apparemment cela venait d'une gestion du son trop importante. J'ai été dans Son / propriétés de enceintes et casques / Statistiques avancées -> décocher la case "Activer les améliorations audio".
Modifié par PathathGeurhl le 5/06/2016 à 14:04
Je suis sur chrome qui est à jour mais pas Flashplayer effectivement. Ça a l'air de refonctionnner correctement avec la mise à jour pour les vidéos youtube, mais le lecteur de musique a toujours un peu de mal même si c'est déjà un poil plus rapide...
Merci de la réponse en tout cas