Logiciel de mise à jour de programmes windows10

Résolu/Fermé
james71 - Modifié par james71 le 3/10/2016 à 13:48
 james71 - 8 oct. 2016 à 08:07
Bonjour,

Donnez moi le nom d'un programme et son lien de téléchargement capable d'effectuer toutes les mises à jour de certains logiciels que j'ai installés et qui fonctionnent avec windows 10 (et non pas capable de mettre à jour les MAJ windows update mais bien les logiciels installés) ?

en existe t ils? équivalent de filehippoappmanager sur windows 7 mais sur windows 10.
puisque j'ai installé filehipomanager sur windows 10 et le problème c'est que le pc en question doit être rebooter pour ouvrir et lancer filehippoappmanager.

en espérant que vous aurez bien compris ma demande.

merci et cordialement
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 oct. 2016 à 14:20
Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais si tu veux des softs qui te disent quand le logiciel n'est pas à jour :
https://www.commentcamarche.net/faq/37355-software-informer-mises-a-jour-de-vos-logiciels
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15960&start=
0
Bonjour et merci Malekal_morte ;-)

En fait ce que je veux c'est un programme qui permette de mettre à jour les logiciels dès qu'il y en a un obsolète. voir et si cela existe un programme qui fait automatiquement les mises à jour et si cela est sûr.

j'ai vu avec "software informer" (et oui ton premier lien) et que j'ai installé sur un pc possédant windows10 : "run" en vert est écrit à droite de chaque application installée (donc onglet "apps"), lorsque je lance software informer :
Ma question est donc la suivante : est ce juste de l'information ou est il capable de mettre à jour ( et ducoup de "downloader" ) s'il détecte des versions obsolètes de logiciels?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 oct. 2016 à 18:46
d'après le tuto, il y a un bouton download now qui permet de télécharger et mettre à jour les logiciels installés.
0
d'accord merci
0