Ordinateur tres lent malgré plusieur manip.

Résolu
26nath07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi est de plus en plus lent
mon anti virus ne trouve pas de virus j ai déjà essayer un poste sur le forum on m a conseiller de telecharger AdwCleaner le scann ne donne rien de spécial
mais mon pc rame toujours autant
j ai aussi fait CCleaner j ai aussi reparer morzilla et rien n'arrange mon soucis de lenteur presque 5 min pour ouvrir un mail .....
est ce quelqu'un peu m aider je ne sais plus quoi faire
MERCI d avance
Nathaly

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Normal que ça rame...

Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
Désionstalle :
Avast SecureLine
Bonjour
McAfee LiveSafe
McAfee Security Scan Plus
WildTangent Games App pour HP

Ca ira mieux.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
26nath07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup

je viens de désinstaller et ca me parait plus rapide

encore un GRAND MERCI
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678 > 26nath07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien =)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
merci de rester sur le sujet original et de repondre aux questions posées
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33946125-mon-ordinateur-est-tres-tres-lent
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Salut,

Normal, les conseils AdwCleaner, CCleaner sont inutiles.
C'est les trucs qu'on balance sur les forums mais qui servent à rien.

AdwCleaner, c'est quand le PC est infecté.
CCleaner n'accélère pas l'ordinateur.

Bref, je déplace ton sujet dans la section Virus, aucun rapport avec les virus.

Histoire de voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
26nath07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0