Windows mal installé
Résolu
Kbia
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kbia Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kbia Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens les phases d'installation et de MàJ, hors durant l'installation des MàJ, mon PC a redémarré une première ou il est resté sur l'écran de démarrage (écran noir avec logo HP), puis a redémarrer et reaffiché cet écran et j'ai fermé mon écran (PC portable) ce qui a éteint le PC, depuis ça reste indéfiniment sur cet écran noir avec le logo HP. De l'aide SVP ? Merci. N'hésitez pas de me demander des détails ou autres.
voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens les phases d'installation et de MàJ, hors durant l'installation des MàJ, mon PC a redémarré une première ou il est resté sur l'écran de démarrage (écran noir avec logo HP), puis a redémarrer et reaffiché cet écran et j'ai fermé mon écran (PC portable) ce qui a éteint le PC, depuis ça reste indéfiniment sur cet écran noir avec le logo HP. De l'aide SVP ? Merci. N'hésitez pas de me demander des détails ou autres.

A voir également:
- Mal windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Retourne dans le bios mettre ta clé avec le setup, comme tu as du le faire la première fois.
Recommence l'installation de Windows.
Tu as bien lancé l'installe via une clé USB ou un DVD ?