Suppression administrateur intégré. syspreg.exe
Résolu/Fermé
P_Richard
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
-
7 oct. 2016 à 01:07
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 8 oct. 2016 à 07:57
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 8 oct. 2016 à 07:57
A voir également:
- Sortir du mode audit windows 10
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Achat integre - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
1 réponse
boissonnfive
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018
40
7 oct. 2016 à 07:03
7 oct. 2016 à 07:03
Bonjour P_Richard,
Tape Ctrl + Maj + F3 quand on te demande de choisir la langue et vois si tu as accès à Windows en mode d'audit.
Sinon, il ne te reste plus qu'à :
1. Sauvegarder les données sur ton disque dur :
- en démarrant sur un Linux et en copiant les données sur un disque USB
externe
- ou en démontant le disque et en le branchant sur un autre ordinateur via
un adaptateur USB/SATA
2. Lancer une réinstallation usine (il faut appuyer sur une touche au démarrage qui dépend de la marque et du modèle de ton ordinateur). ATTENTION ! Cette procédure supprime tous les fichiers sur le disque.
OU
2bis. Réinstaller Windows à partir du DVD.
---
Voici ce que Microsoft dit de sysprep : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc721940(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Vous ne devez pas utiliser Sysprep pour reconfigurer une installation existante de Windows déjà déployée. Cet outil est uniquement utilisable pour la configuration de nouvelles installations de Windows.
Ce que tu viens de faire en l'utilisant c'est réinitialiser windows en vue d'en faire une image pour le déployer sur d'autres ordinateurs.
Tape Ctrl + Maj + F3 quand on te demande de choisir la langue et vois si tu as accès à Windows en mode d'audit.
Sinon, il ne te reste plus qu'à :
1. Sauvegarder les données sur ton disque dur :
- en démarrant sur un Linux et en copiant les données sur un disque USB
externe
- ou en démontant le disque et en le branchant sur un autre ordinateur via
un adaptateur USB/SATA
2. Lancer une réinstallation usine (il faut appuyer sur une touche au démarrage qui dépend de la marque et du modèle de ton ordinateur). ATTENTION ! Cette procédure supprime tous les fichiers sur le disque.
OU
2bis. Réinstaller Windows à partir du DVD.
---
Voici ce que Microsoft dit de sysprep : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc721940(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Vous ne devez pas utiliser Sysprep pour reconfigurer une installation existante de Windows déjà déployée. Cet outil est uniquement utilisable pour la configuration de nouvelles installations de Windows.
Ce que tu viens de faire en l'utilisant c'est réinitialiser windows en vue d'en faire une image pour le déployer sur d'autres ordinateurs.
7 oct. 2016 à 07:57
Modifié par P_Richard le 7/10/2016 à 22:23
Concernant mon probleme, je peux demarrer en mode audit et meme switcher de compte utilisateur et retourner sur mon ancienne session.
MAIS à chaque fois que j'éteins de le pc il redemarre sur ce fameux ecran bleu et c'est toujours les deux meme questions en boucle.
Quand j'arrive en mode audit (avec les raccourcis claviers indiqués) j'ai une boite de dialogue sysprep qui me propose de redemarrer en OOBE ou audit, je mets donc OOBE, je clique sur generaliser et je clique sur redemarrer.
Et le probleme est sans fin.
Je ne sais pas comment me debarrasser de ce mode au demarrage de win 10 :/
8 oct. 2016 à 00:49
8 oct. 2016 à 07:57
Pense à marquer ta question en résolue : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci.