Désinstaller méga bloc note
Résolu

chon38

Messages postés

15

Statut
            Membre

-

pistouri Messages postés 20613 Statut Contributeur -
        pistouri Messages postés 20613 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Tout d'abord j’espère être au bon "endroit/sujet (bureautique)" pour demander de l'aide.
J'ai installer ( ce que je n'aurai pas du faire...) megablocnote de pierre moati il y a 10 jours environs.
Je me suis rendu compte que ce logiciel n'était pas bien et je n'arrive pas à le dé-installer. Le message est : le logiciel à été désinstallé ou réactiver-le puis réessayez.
Après avoir fait des recherches sur quelques forums j'ai lu que la désinstallation pouvait effacer des données.
J'ai essayé de revenir à une version antérieur de mon ordinateur mais je ne peux pas car la mise à niveau à été faite il y a plus de 10 jours.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? merci

Tout d'abord j’espère être au bon "endroit/sujet (bureautique)" pour demander de l'aide.
J'ai installer ( ce que je n'aurai pas du faire...) megablocnote de pierre moati il y a 10 jours environs.
Je me suis rendu compte que ce logiciel n'était pas bien et je n'arrive pas à le dé-installer. Le message est : le logiciel à été désinstallé ou réactiver-le puis réessayez.
Après avoir fait des recherches sur quelques forums j'ai lu que la désinstallation pouvait effacer des données.
J'ai essayé de revenir à une version antérieur de mon ordinateur mais je ne peux pas car la mise à niveau à été faite il y a plus de 10 jours.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? merci
        A voir également:         
- Mega bloc note
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 ✓ - Forum Xiaomi
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
3 réponses

bonjour ,
1/ vérifie dans le gestionnaire des taches si '' megablocnote '' est présent
si tu le voit--> fin de tâche par un clic droit
2/Prends Revo regarde si tu voit le programme ou tape le nom manuellement --> désinstaller

1/ vérifie dans le gestionnaire des taches si '' megablocnote '' est présent
si tu le voit--> fin de tâche par un clic droit
2/Prends Revo regarde si tu voit le programme ou tape le nom manuellement --> désinstaller