Environnement de récupération introuvable

Résolu/Fermé
Rinze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 6 oct. 2016 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2016 à 23:11
Bonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti et ça m'énerve mais étrangement j'ai commencer par Mise a jour et récupération > Récupération > Tout Supprimer et réinitialiser Windows mais sa résultat ce petit message apparaît
"Environnement de récupération introuvable
Insérez votre support d'installation ou de récupération de Windows, puis redémarrer votre pc avec le support."
J'ai essayé cette petite commande "Recimg.exe /showcurrent"
et se message apparaît "Aucune image de récupération personnalisé active."
Que faire je ne souhaite pas faire une copie de mon Windows actuel car j'ai eu quelque ennuie technique tel que le fichier END et ça m'énerve j'aimerais trouver un Windows vierge que dois je faire pour pouvoir Réaquerir mon ancien Windows ? Merci d'avance ;D
Ps:Je suis sur Windows 8.1

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
6 oct. 2016 à 18:28
Bonjour,

Rends toi sur le site de Microsoft et télécharge l'utilitaire
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8

Suis les instructions pour la création de ta clé usb et boote dessus quand tout est terminé.
Tu auras un Windows tout beau tout propre.
3
Rinze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
6 oct. 2016 à 19:02
Merci beaucoup à toi Armegal j'men vais essayer ça !
0
Rinze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
6 oct. 2016 à 19:24
Encore une question Armegal je suis méticuleux je sais mais j'aimerais savoir quoi faire après ces opérations j'ai déjà fais la clé je suis sur le point de Boot après le Boot que vas t'il se passé que devrais-je faire comment ça fonctionne ?
Ps: C'est la première fois que je fais ça ^^
0