Problème au redémarrage
Résolu
chabinot
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub.
Quand je redémarre mon PC, il démarre en affichant grub et tourne en boucle. Pour éviter cela, je dois taper "F12" pour le booter sur windows 10. Il ne le fait pas si le PC est éteint et allumer normalement, il ne le fait qu'au redémarrage.
Auriez-vous une idée afin qu'il ne le fasse plus ?
Cordialement,
J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub.
Quand je redémarre mon PC, il démarre en affichant grub et tourne en boucle. Pour éviter cela, je dois taper "F12" pour le booter sur windows 10. Il ne le fait pas si le PC est éteint et allumer normalement, il ne le fait qu'au redémarrage.
Auriez-vous une idée afin qu'il ne le fasse plus ?
Cordialement,
A voir également:
- Problème au redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour,
Rechercher "msconfig" -> Démarrer -> Cliquer sur l'OS et cliquer sur supprimer.
vous aviez installé sur le même Disque dur ?
Rechercher "msconfig" -> Démarrer -> Cliquer sur l'OS et cliquer sur supprimer.
vous aviez installé sur le même Disque dur ?
Bonjour,
J'ai bien installé Ubuntu sur le disque dur C: où se trouve également windows 10.
Je suis aller sur msconfig -> Démarrer, mais je ne peux pas le supprimer, car il ne le permet pas.
J'ai sur une clé usb l'image iso de windows 10.
Est-il possible que je puisse reformater le disque dur C: et réinstaller windows 10 à partir de la clé usb ?
Et comment puis-je le faire ? Aurais-je accès au BIOS pour le faire?
Cordialement,
J'ai bien installé Ubuntu sur le disque dur C: où se trouve également windows 10.
Je suis aller sur msconfig -> Démarrer, mais je ne peux pas le supprimer, car il ne le permet pas.
J'ai sur une clé usb l'image iso de windows 10.
Est-il possible que je puisse reformater le disque dur C: et réinstaller windows 10 à partir de la clé usb ?
Et comment puis-je le faire ? Aurais-je accès au BIOS pour le faire?
Cordialement,