Démarrage avec windows XP

Résolu
antoineduclem2015 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoineduclem2015 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Je n'ai pas choisi de rubrique car je ne sais pas de quoi il s'agit
Bien que windows Xp soit dépassé, je le conserve sur un ordinateur pour pouvoir encore utiliser certains matériels et des programmes qui ne tournent plus avec les windows récents
Sur l'ordinateur qui comporte windows XP, lors du dernier arrêt le processus ne s'est pas terminé normalement, tout seul. Une heure après le processus d'arrêt continuait. J'ai arrêté l'ordinateur avec le bouton arrêt.
Depuis, au démarrage, le processus se déroule normalement jusqu'à la parution de l'écran de fond bureau windows. Mais ça s'arrête là. Les icones habituelles n'apparaissent pas.D'où cela vient-il? De quoi s'agit-il? Que faut-il faire?

Merci d'avance de votre aide


A voir également:

2 réponses

Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59
 
Bonjour, essayez de faire un redémarrage Windows via le bouton redémarrer (pas arrêter puis on rallume l'ordi). Normalement cela devrait résoudre le problème.
0
antoineduclem2015 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci Spadassin36 pour votre conseil. Cela a bien marché.
Salutations
0