Supprimer la demande de mot de passe au démarrage
Résolu/Fermé
batix91390
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
5 mars 2017 à 02:28
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 6 mars 2017 à 11:00
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 6 mars 2017 à 11:00
A voir également:
- Supprimer mot de passe démarrage chromebook
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
5 mars 2017 à 09:39
5 mars 2017 à 09:39
Bonjour
Supprimer le mot de passe administrateur au démarrage
Clique sur le Menu Démarrer Exécuter ou Win + R
Tape la commande : control userpasswords2
Clique sur le bouton OK afin de valider votre choix
Supprimer le mot de passe administrateur au démarrage
Clique sur le Menu Démarrer Exécuter ou Win + R
Tape la commande : control userpasswords2
Clique sur le bouton OK afin de valider votre choix
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
5 mars 2017 à 10:05
5 mars 2017 à 10:05
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
Modifié par cado21 le 5/03/2017 à 10:13
Modifié par cado21 le 5/03/2017 à 10:13
Salut à tous.
Malekal c'est justement ce qu'il dit qu'il a fait ,si tu lis bien son sujet
Bonne journée .
Malekal c'est justement ce qu'il dit qu'il a fait ,si tu lis bien son sujet
Bonne journée .
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
>
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
5 mars 2017 à 10:46
5 mars 2017 à 10:46
ha oui \o
le mot de passe enregistré à l'ouverture de compte doit pas être bon =)
le mot de passe enregistré à l'ouverture de compte doit pas être bon =)
little boy62
Messages postés
3591
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 764
5 mars 2017 à 10:49
5 mars 2017 à 10:49
Lu'
Ou alors, vu qu'il a deux comptes, il a choisi le mauvais compte ^^
Cela reste qu'une hypothèse. :)
Ou alors, vu qu'il a deux comptes, il a choisi le mauvais compte ^^
Cela reste qu'une hypothèse. :)
batix91390
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
6 mars 2017 à 00:41
6 mars 2017 à 00:41
Problème résolu j'explique ce que j'ai fait
J'ai donc réinstaller Windows et créer un nouveau compte Microsoft et je refait la technique donner par vos reponse et j'ai eu le même problème ... après j'ai regarder dans la gestion des utilisateur et j'ai fait VÉRIFIER VOTRE COMPTE Microsoft m'a envoyer un mail avec un code de vérification et je l'ai rentrer après cela tout est rentrer dans l'ordre je peut démarrer mon pc est arriver sur le bureau sans avoir à cliquer sur mon nom ou à rentrer un code.
Merci quand même pour votre je passe le topic en résolue et espère que ca pourra aider qq un qui se retrouve avec le même soucis.
J'ai donc réinstaller Windows et créer un nouveau compte Microsoft et je refait la technique donner par vos reponse et j'ai eu le même problème ... après j'ai regarder dans la gestion des utilisateur et j'ai fait VÉRIFIER VOTRE COMPTE Microsoft m'a envoyer un mail avec un code de vérification et je l'ai rentrer après cela tout est rentrer dans l'ordre je peut démarrer mon pc est arriver sur le bureau sans avoir à cliquer sur mon nom ou à rentrer un code.
Merci quand même pour votre je passe le topic en résolue et espère que ca pourra aider qq un qui se retrouve avec le même soucis.
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
6 mars 2017 à 11:00
6 mars 2017 à 11:00
Merci pour ce retour batix et bonne journée.