Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Résolu/Fermé
batix91390 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 5 mars 2017 à 02:28
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 6 mars 2017 à 11:00
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre.

Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de passe et j'aimerai supprimer cette étape car mon ordinateur est fixe et reste à la maison. J'ai donc chercher sur Google avant de poster ce message :-)
J'ai suivi les indication comme dans ce poste

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/

Mais maintenant à chaque démarrage Windows m'écrit en premier avant même que j'écrive quoi que se soit que mon mots de passe est mauvais. Je suis obliger de sélectionné un deuxième compte (qui a le même nom que le premier) est de rentrer mon mots de passe.
Je précise aussi que j'ai un autre pc sous win10 et qui est enregistré sur le même compte Microsoft.

Ce pc est tout neuf je l'ai recu aujourd'hui et j'ai installer Windows.

Donc votre aide pour m'aider à supprimer ce profil et ce mot de passe pour qu'il n'y ai qu'un seul utilisateur sur ce pc me sera forte Utile.

En espérant qu'on trouve la solution rapidement.

Merci
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
5 mars 2017 à 09:39
Bonjour

Supprimer le mot de passe administrateur au démarrage
Clique sur le Menu Démarrer Exécuter ou Win + R
Tape la commande : control userpasswords2
Clique sur le bouton OK afin de valider votre choix

4
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
5 mars 2017 à 10:05
1
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
Modifié par cado21 le 5/03/2017 à 10:13
Salut à tous.
Malekal c'est justement ce qu'il dit qu'il a fait ,si tu lis bien son sujet
Bonne journée .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021
5 mars 2017 à 10:46
ha oui \o
le mot de passe enregistré à l'ouverture de compte doit pas être bon =)
0
little boy62 Messages postés 3591 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 1 764
5 mars 2017 à 10:49
Lu'

Ou alors, vu qu'il a deux comptes, il a choisi le mauvais compte ^^

Cela reste qu'une hypothèse. :)
0
batix91390 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 00:41
Problème résolu j'explique ce que j'ai fait

J'ai donc réinstaller Windows et créer un nouveau compte Microsoft et je refait la technique donner par vos reponse et j'ai eu le même problème ... après j'ai regarder dans la gestion des utilisateur et j'ai fait VÉRIFIER VOTRE COMPTE Microsoft m'a envoyer un mail avec un code de vérification et je l'ai rentrer après cela tout est rentrer dans l'ordre je peut démarrer mon pc est arriver sur le bureau sans avoir à cliquer sur mon nom ou à rentrer un code.

Merci quand même pour votre je passe le topic en résolue et espère que ca pourra aider qq un qui se retrouve avec le même soucis.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
6 mars 2017 à 11:00
Merci pour ce retour batix et bonne journée.
0