Ecran de verrouillage
Résolu
mimolette31
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible.
Je voudrais le changer mais je n'y arrive pas ! Comment dois-je m'y prendre ?
Mervi d'avance,
Cdlt
Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible.
Je voudrais le changer mais je n'y arrive pas ! Comment dois-je m'y prendre ?
Mervi d'avance,
Cdlt
A voir également:
- Ecran de verrouillage
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Verrouillage clavier - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans la recherche, tapez Personnalisation puis cliquez sur ce même nom dans la nouvelle fenêtre.
Cliquez ensuite sur Ecran de verrouillage dans les menus verticaux de gauche.
En bas de page, sélectionnez Arrière plan de bureau puis l'image que vous souhaitez voir affichée.
Vous pouvez également sélectionner une image personnelle enregistrée sur votre pc en sélectionnant Parcourir puis Images (dans le cas où elles sont stockées à cet endroit évidemment) et confirmer ensuite.
Cdlt.
Dans la recherche, tapez Personnalisation puis cliquez sur ce même nom dans la nouvelle fenêtre.
Cliquez ensuite sur Ecran de verrouillage dans les menus verticaux de gauche.
En bas de page, sélectionnez Arrière plan de bureau puis l'image que vous souhaitez voir affichée.
Vous pouvez également sélectionner une image personnelle enregistrée sur votre pc en sélectionnant Parcourir puis Images (dans le cas où elles sont stockées à cet endroit évidemment) et confirmer ensuite.
Cdlt.
Merci pour votre réponse, mais vus savez à presque 80 ans j'ai le cerveau lent ; j'ai fait une capture d'écran :
https://www.cjoint.com/c/GEhqLVTK7KD
Pour que vous m'expliquiez un peu plus ... sir cela ne vous ennuie pas
Merci Cdlt
https://www.cjoint.com/c/GEhqLVTK7KD
Pour que vous m'expliquiez un peu plus ... sir cela ne vous ennuie pas
Merci Cdlt