Veille prolongée/téléchargements

Résolu/Fermé
fuma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 00:48
 t qui toi - 8 mai 2017 à 17:16
Bonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci"
A voir également:

10 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
10 févr. 2008 à 01:27
vas dans l'onglet "ecran de veille" , "gestion de l'alimentation" , mode de gestion de l'alim tu met "pc de bureau ou familial" , arret des disques dur"jamais",mise en veille "jamais" extinction du moniteur "comme tu veux , j'ai mis 15mn"
ensuite tu vas dans le gestionnaire de perif , clic droit sur ta ou tes carte reseau , onglet "gestion de l'alimentation",et tu decoche "autoriser l'ordi a eteindre ce perif pour economiser l'energie"
et normalement tu peux continuer a telecharger en veille,moi ca marche
86
Salut hamagil, j'aurais une petite pour toi ou pour tous ceux qui pourront m'aider à y voir un peu plus clair.

Voila j'ai un portable DELL et j'ai suivi ce que tu as dit. J'ai désactivé la veille prolongée que ce soit sur batterie ou sur secteur.

Par contre, j'ai paramétré la veille de l'écran au bout de 10 minutes (sur batterie/secteur). Je n'ai pas encore de DVD ici mais je voudrais savoir sur mon écran pourrait s'éteindre en regardant un film ? parce que je vois sur pas mal de forum qu'il arrive qu'il y ait parfois certains problèmes avec cette histoire de veille "simple" pendant le visionnage d'un film, que ce soit sur support DVD, CD etc...


Dernière question : la mise en veille de l'écran par les paramètres du mode de gestion d'alimentation éteint l'écran alors que la mise en veille toute simple en faisant un click+droit sur le bureau elle met l'écran en veille. Pourquoi donc alors existe t'il ces deux modes ? le faite d'éteindre l'écran complètement comme sur un moniteur externe n'est t'il pas mieux que d'utiliser la simple veille ?



Merci par avance de vos réponses !
0
Merci, c'est un truc malin, bravo :)
0
Merci tu me facilites bien des choses ^^
0
meci
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
6 mai 2008 à 19:46
si tu parametre la mise en veille simple sur 10mn , et que tu regarde un DVD , ton ecran s'eteindras au bout de 10mn
tu devras bouger la souris pour "revisionner" le film ( ou appuyer sur une touche du clavier )
pour eviter cela , tu devras etendre le temps d'extinction du moniteur ( c'est pareil avec la veille prolongee)

pour ta 2eme question

moi je met la veille simple , et je coupe l'ecran au bouton , comme ca les taches de fond ( telechargements,taches planifiees,etc )continuent , et j'economise la conso de l'ecran
9
Je te remercie pour ta réponse rapide. Moi le problème c'est comme j'utilise le plus souvent un portable, donc tant pis. Je sais que la veille simple ne s'enclenche pas pendant un film, enfin j'en suis presque sur je sais plus du coup. Mais pour l'exinction de l'écran, la je suis fixé.

Merci encore :)
0
Hamagil,
Peux tu nous expliquer comment tu as configurer la mise en veille simple pour autoriser les telechargements ?

Merci
5
kamma Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 21
9 déc. 2007 à 01:55
la mise en veille prolongée eteint votre pc, donc la carte reseau et les ports USB ne sont pas en marche, alors pas de connexion et pas de telechargement.
la mise en veille simple aussi empeche votre pc de se connecter.
"je t'en pri"
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
6 mai 2008 à 22:09
sur un fixe , la veille simple s'enclenche pendant la lecture d'un film , pour un portable je sais pas , mais normalement oui , vus que les parametres s'ont les memes
sauf si dans la gestion de l'alim , tu met "jamais" en face de "extinction du moniteur"
4
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
9 déc. 2007 à 04:05
desole kamma , mais la mise en veille simple n'empeche pas du tout le pc de ce connecter
il suffit de bien la parametrer
j'ai moi meme emule,et je peut te dire qu'il telecharge,meme en mise en veille simple (pour la mise en veille prolongee,je suis d'accord avec toi)
3
esqu mon ordi peut télécharger en mode veille!!!
3
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
11 avril 2010 à 15:21
lis ma 1er reponse.
pour la carte reseau , j'ai mis "la ou les cartes reseau" , mais bien sur , seul celle reliee au net est a parametree ( ethernet , wifi , etc... )
3
pardon de ''déterrer'' ce sujet mais je voudrais savoir si il est possible d'éffectué un téléchargent en bloquant l'access via un mot de pass TOUCHE_WINDOBE+ L Car je telecharge ubuntu et j'ai peur que quelqu'un touche en mon abcence
1
Kurpoli Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021
Modifié par Kurpoli le 25/06/2015 à 20:44
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 SP1 Integrale 64 bit, j'ai un SSD et c'est un PC de bureau.
J'ai effectué tout ce que Hamagil a dit mais j'ai utorrent et ça ne télécharge pas en veille.

vas dans l'onglet "ecran de veille" , "gestion de l'alimentation" , mode de gestion de l'alim tu met "pc de bureau ou familial" , arret des disques dur"jamais",mise en veille "jamais" extinction du moniteur "comme tu veux , j'ai mis 15mn"
ensuite tu vas dans le gestionnaire de perif , clic droit sur ta ou tes carte reseau , onglet "gestion de l'alimentation",et tu decoche "autoriser l'ordi a eteindre ce perif pour economiser l'energie"
et normalement tu peux continuer a telecharger en veille,moi ca marche


Dans "Panneau de configuration" -> Option d'alimentation -> "Usage normal" -> Modifier les paramètres du mode -> Arret des disque dur : Jamais. Veille de l'écran : Jamais. J'ai décoché l'option "Autoriser l'ordinateur à eteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" pour ma carte réseau
En plus, j'ai décocher l'option "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode Veille" pour ma souris

PS : Est-ce qu'il faut activer "Autoriser la veille hybride" ?
0
Kurpoli Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021
25 juin 2015 à 23:01
De plus, j'ai un second disque dur HDD qui sert de stockage pour le téléchargement
0