Echec de l'ouverture de session

Résolu
Neosnake -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un problème avec mon pc sous windows7 quand je veux entre avec ma session j'ai message "echec de l'ouverture de session par le service de profile utilisateur " et quand je démarre en mode sans echec quand je clic pour ouvrir la session ou même sans clic le pc redémarre
Donc je ne arrivé pas à démarrer en mode sans echec pour résoudre mon problème

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Neosnake77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci malekal la restauration à marcher
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

de rien :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle ton antivirus et vois ce que cela donne.
1
Neosnake77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'arrive pas à ouvrir mon pc ni en normal ni en mode sans echec donc impossible daccédé au bureaux
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Neosnake77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarre l'ordinateur
tapote sur F8 après le premier écran puis réparer l'ordinateur
lance une restauration du système.
Voir explications : https://www.malekal.com/options-recuperation-windows7/
0

Es que je vais vais perdre mes données avec cette méthode?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Neosnake77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non.
0

Je ne veux pas formater mon pc
0

Je n'arrive pas à accédé à mon bureau ni en mode sans echec ni en monde normal je ne peux rien faire
0

voir mon dernier message.
0