Emplacement SSD "D" plein

Résolu
morioux75011 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le SSD que j'ai installé il y a peu (4-5 mois). Depuis quelque jour, mon ordinateur me signal que celui-ci est plein (seulement le D, image 1 + 2) mais il est vide de tout fichier/dossier (image 3). J'ai donc pensé à le vider entièrement mais il est dit qu'une part (infime peut être, mais une part tout de même) est consacrée au fichiers indispensables au fonctionnement de l'ordinateur (image 4).
En gros, je demande de l'aide pour, comment gérer mon disque dur D sans l’abîmer, ni mon SSD, ni mon PC ...
Merci de l'aide

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Cette partition est liée à la mise à jour 1803.
C'est la partition de récupération, une lettre de lecteur a été attribuée après la maj.
Or normalement elle est masquée.
Il faut la re-masquer.

Suis le second paragraphe de cette page : https://www.malekal.com/espace-disque-faible-apres-mise-a-jour-windows-10-1803/
Une vidéo est aussi présente pour bien comprendre la procédure à suivre.
1
morioux75011 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

TU ES LE MEILLEUR ! ! !
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > morioux75011 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien, bon WE :)
0