Suppression des mises à jour windows update
Résolu/Fermé
Fany57
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2024
-
23 sept. 2011 à 20:10
zozo46 - 25 juin 2018 à 12:44
zozo46 - 25 juin 2018 à 12:44
A voir également:
- Supprimer une mise à jour windows 10 en échec
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Rebonjour,
J'ai trouvé la solution sur ce site même. Des fois il suffit de chercher.
je l'ai appliqué et ca marche.
Yrvirn 15 déc. 2007 à 22:28
Pour vista Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.
Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).
Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.
Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l'ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu'il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l'ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu'il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2326319-vider-l-historique-de-windows-update
Merci à la personne qui a trouvé cette solution.
J'ai trouvé la solution sur ce site même. Des fois il suffit de chercher.
je l'ai appliqué et ca marche.
Yrvirn 15 déc. 2007 à 22:28
Pour vista Pour supprimer des fichiers temporaires de mise à jour
Cliquez pour ouvrir Ordinateur.
Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).
Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.
Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l'ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu'il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l'ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu'il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2326319-vider-l-historique-de-windows-update
Merci à la personne qui a trouvé cette solution.
5 juin 2017 à 08:58
22 oct. 2017 à 13:16
25 juin 2018 à 12:44