Toutes les installaton microsoft NET Framwork

Résolu
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment connaitre exactement les installation qui sont sur son ordinateur , c'est a dire celles qui se sont installé par Window Update , et de connaitre entre autres celles dont on peux avoir besoin . J'ai un jeux dont le mods ne fonctionne pas sur steam ?? J'aimerais savoir comment améliorer mon ordi ....

merci de vos réponses ..

--
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Ton pc est ancien, et donc assez peu puissant, la configuration matérielle est ce qu'elle est et il n'y a pas grand-chose à faire pour l'améliorer, à part dépenser de l'argent pour rien, ta version de Windows 7 n'est pas à jour, il manque le SP1 que tu peux télécharger sur CETTE PAGE.
0
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui merci bazfile , si en faite j'avais une telle liste de mise a jour a installer que ma mise a jour c'est fait petit a petit , tout fonctionne comme avant maintenant ..
0