My passeport WD
Résolu
hb
-
jmarion3 Messages postés 59659 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59659 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté mon disque dur externe my passeport wd et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir sur les autres ordinateur vu qu'il n y a plus de pilote dessus. J'arrive toujours à l'ouvrir sur mon ordinateur vu que le WD Discovery est deja installé.
Svp comment je peu faire pour remettre les pilote sur le disque dur
j'ai formaté mon disque dur externe my passeport wd et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir sur les autres ordinateur vu qu'il n y a plus de pilote dessus. J'arrive toujours à l'ouvrir sur mon ordinateur vu que le WD Discovery est deja installé.
Svp comment je peu faire pour remettre les pilote sur le disque dur
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- My passeport WD
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Bonjour ;
Pourquoi ne pas aller sur le site WD où tu devrais trouver les pilotes que tu cherches...
Les autres ordinateurs ont-ils le même OS ?
Quel est le modèle exact de ce DDE ?
Si c'est pour le My Passeport >> Voir ici
Si c'est pour le My Passeport Ultra >> Voir ici
Je te suggère de tout désinstaller ce qui est déjà installé .. puis refaire une nouvelle installation et tout devrait être ok.
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
Pourquoi ne pas aller sur le site WD où tu devrais trouver les pilotes que tu cherches...
Les autres ordinateurs ont-ils le même OS ?
Quel est le modèle exact de ce DDE ?
Si c'est pour le My Passeport >> Voir ici
Si c'est pour le My Passeport Ultra >> Voir ici
Je te suggère de tout désinstaller ce qui est déjà installé .. puis refaire une nouvelle installation et tout devrait être ok.
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu