Lizengo, arnaque

Résolu/Fermé
sierra.uniform Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 25 sept. 2017 à 22:01
 MATHIEU - 18 janv. 2019 à 13:29
Bonjour,
J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique.
Pas de réponse à mes mails, pas de réponse sur la hot line de Lizengo, donc méfiance avec ce site si vous souhaitez acheter des logiciels...



8 réponses

Bonjour,

Je confirme, Lizengo c'est du vol. Clé fournie non valide, aucune réponse du support par mail ou par tel (raccroche automatiquement après 10 mn d'attente).

A éviter à tout prix !
13
en fait le problème c'est microsoft je crois, moi j'ai acheté un pack office 2013 chez lizengo et quand je l'installais, mon ordi me disais clé non valide, mais c'est parce qu'il me proposait chaque fois office 365, qui coute beaucoup plus cher parce que tu t'abonnes à l'année, et chaque année tu payes!
le mec de lizengo m'a super aidé en nettoyant mon ordi de toute cette toile d'araignée microsoft qui veut t'obliger à aller vers 365. J'y serais jamais arrivé tout seul, c'était comme nettoyer un virus qui n'arrete pas de revenir!
2