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Susan30
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Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 18 mars 2019 à 19:24
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A voir également:
- Impossible d'accéder à paramètres
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7 réponses
Malekal_morte-
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17 mars 2019 à 20:09
17 mars 2019 à 20:09
Salut,
Ca fait quoi ?
Ecran blanc ?
Message d'erreur ?
Il se passe rien ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
dd
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Ca fait quoi ?
Ecran blanc ?
Message d'erreur ?
Il se passe rien ?
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
dd
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Susan30
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17 mars 2019 à 21:30
17 mars 2019 à 21:30
Bonsoir,
merci pour votre aide lorsque je clic sur paramètre il ne se passe rien.
Voici les rapports FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190317_l9l7s12d7r15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190317_d7t13h8m11j5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190317_j6c9c5x10d5
merci encore salutations
merci pour votre aide lorsque je clic sur paramètre il ne se passe rien.
Voici les rapports FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190317_l9l7s12d7r15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190317_d7t13h8m11j5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190317_j6c9c5x10d5
merci encore salutations
Malekal_morte-
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17 mars 2019 à 23:21
17 mars 2019 à 23:21
A désinstaller :
Avast (Windows Defender va prendre le relai)
CCleaner
CyberLink
Java
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Créé un nouvel utilisateur et mets le administrateur.
=> https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Si c'est pareil alors répare Windows 10 : réparer Windows 10.
Avast (Windows Defender va prendre le relai)
CCleaner
CyberLink
Java
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-546635371-3286968861-831793049-1002\...\Run: [cacaoweb] => D:\Users\Ugo\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2019-01-26] (CACAOWEB Ltd -> )
D:\Users\Ugo\AppData\Roaming\cacaoweb
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Créé un nouvel utilisateur et mets le administrateur.
=> https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Si c'est pareil alors répare Windows 10 : réparer Windows 10.
Susan30
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Modifié le 18 mars 2019 à 09:39
Modifié le 18 mars 2019 à 09:39
Bonjour,
J'ai suivi toutes vos indications voici le lien fichier texte :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20190318_r9k15y10q6l11
Je vais créer un nouvel utilisateur. Merci
J'ai suivi toutes vos indications voici le lien fichier texte :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20190318_r9k15y10q6l11
Je vais créer un nouvel utilisateur. Merci
Malekal_morte-
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18 mars 2019 à 09:39
18 mars 2019 à 09:39
ok dis nous si ça fonctionne.
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Susan30
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18 mars 2019 à 14:46
18 mars 2019 à 14:46
C'est bon tout fonctionne Merci.
Par contre j'ai désinstallé Avast et windows defender est mon antivirus. Est-il suffisant ? ou dois-je installer un autre ? Merci pour votre aide.
Par contre j'ai désinstallé Avast et windows defender est mon antivirus. Est-il suffisant ? ou dois-je installer un autre ? Merci pour votre aide.
Malekal_morte-
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18 mars 2019 à 15:39
18 mars 2019 à 15:39
Oui ça l'est =)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
Susan30
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18 mars 2019 à 19:24
18 mars 2019 à 19:24
Merci pour tout :-)