Échec de l'ouverture de session
Résolu/Fermé
A voir également:
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture
- Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur windows 7 - Meilleures réponses
- Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur windows 10 - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Page d'ouverture google - Guide
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
9 réponses
Bonjour,
je viens de régler le problème en suivant les instructions dont la marche à suivre est :
Pour moi cela a trés bien fonctionné car le problème est survenu juste aprés l'installation d'une mise à jour de windows.
Merci à tous ceux qui ont donné par ce forum la solution sinon j'aurais surement jeté mon PC par la fenêtre. Bonne chance à ceux et celles qui rencontrent ce problème
Patricia
je viens de régler le problème en suivant les instructions dont la marche à suivre est :
- éteindre l'ordi,
- rallumer,
- à l'apparition de la page de la marque de l'ordi appuuyer sur F2,
- cliquer sur mode sans échec,
- dans la fenêtre à droite cliquer sur la phrase de rstauration du système
- suivre ensuite les instructions.
Pour moi cela a trés bien fonctionné car le problème est survenu juste aprés l'installation d'une mise à jour de windows.
Merci à tous ceux qui ont donné par ce forum la solution sinon j'aurais surement jeté mon PC par la fenêtre. Bonne chance à ceux et celles qui rencontrent ce problème
Patricia
28 févr. 2009 à 15:26
MERCI POUR TON AIDE! C'EST VRAIMENT GENIAL! MON ORDI EST REPARTI!!!!! Encore merci!!!!!
23 mai 2009 à 20:35
J'étais vraiment persuadée d'avoir perdu toutes mes données!
Mais j'ai un pc revenu à la normale et mes données en plus de ça totalement intacts! :D