WIndows 10 pro (version d'éssai) vers Windows 10 Famille (payant)
Résolu
Tassgrass
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro.
Au final, la version famille correspond mieux à mes besoins et je pense que je vais m'acheter cette version. Je voulais savoir si le fait de passer de pro à famille va me faire réinstaller Windows et donc perdre mes données ?
Merci
je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro.
Au final, la version famille correspond mieux à mes besoins et je pense que je vais m'acheter cette version. Je voulais savoir si le fait de passer de pro à famille va me faire réinstaller Windows et donc perdre mes données ?
Merci
A voir également:
- Windows 10 famille vs pro
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Voir cette page.
Voir cette page.
Tassgrass
c'est gentil de ta part, mais ca ne répond pas du tout à ma question :/.
bazfile
Messages postés
58578
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
Par mon message je voulais te dire de valider ta version pro et de ne pas t'embêter avec le version famille la différence n'étant pas si terrible que ça https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compare-windows-10-home-vs-pro