Utiliser le bureau à distance
Résolu
nicoweb61
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41516 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41516 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai activé l'accès bureau à distance sur un PC pour un dépannage par Internet ainsi que sur mon propre PC.
De chez moi, pour me connecter à ce PC distant, que dois-je indiquer comme information à la ligne "Ordinateur" ?
Je pensais à l'ip indiquée sur "www.monip.org" du PC en question mais visiblement ça ne passe pas.
Merci pour vos infos
J'ai activé l'accès bureau à distance sur un PC pour un dépannage par Internet ainsi que sur mon propre PC.
De chez moi, pour me connecter à ce PC distant, que dois-je indiquer comme information à la ligne "Ordinateur" ?
Je pensais à l'ip indiquée sur "www.monip.org" du PC en question mais visiblement ça ne passe pas.
Merci pour vos infos
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Utiliser le bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
Par contre, dans le cas où le pc portable visé utilise la connexion réseau du smartphone, y a-t-il une manip à faire vu que dans ce cas ce n'est pas un accès Internet par box ?
Il vaudrait mieux que plutot que le bureau à distance tu utilises un logiciel comme teamviewer.