Besoin de réactiver ma carte broadcom
Résolu
Lilyyi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide , je me retrouve dans une galère.
Voilà sans faire expès j'ai déinstallé la carte braodcom sans savoir qu'elle etait necessaire pour la wifi.
Résultat je ne peux plus me connecter à internet.. une croix rouge s'affiche sur l'icône de la wifi.
Ne sachant que faire j'ai dû restaurer mon ordinateur (eeEbook marque X205TA) en penssant que cela réapparaisse.
ah oui aussi j'ai aussi fait l'etape de réinstaller le pilote mais rien à faire...
besoin de votre aide svp.
Voilà sans faire expès j'ai déinstallé la carte braodcom sans savoir qu'elle etait necessaire pour la wifi.
Résultat je ne peux plus me connecter à internet.. une croix rouge s'affiche sur l'icône de la wifi.
Ne sachant que faire j'ai dû restaurer mon ordinateur (eeEbook marque X205TA) en penssant que cela réapparaisse.
ah oui aussi j'ai aussi fait l'etape de réinstaller le pilote mais rien à faire...
besoin de votre aide svp.
A voir également:
- Besoin de réactiver ma carte broadcom
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Installe ce pilote.
Installe ce pilote.