Malwarebytes gratuit , pas vraiement

Résolu
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne trouve pas le gratuit GRATUIT...il y a toujours après installation = version d'essai de 14 jours...
une solution ?...
Merci

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Même en version payante, après 14 jours, le logiciel passe automatiquement en version gratuite si vous ne souhaitez pas la version complète. C'est d'ailleurs largement suffisant.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

"Note : Malwarebytes Anti-Malware est entièrement gratuit, mais la version Premium (non indispensable à l'efficacité du logiciel) est activée automatiquement et est disponible 14 jours. Pour revenir à la version gratuite, allez dans "Paramètres" > onglet "Mon compte" et cliquez en bas sur "Désactiver l'essai Premium". "

(Source)

0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 264

Bonjour ,
" Installez puis lancez le programme. L'essai de la version Premium (payante) est automatiquement activé et est disponible pendant 14 jours. Ensuite, le logiciel passe automatiquement en version gratuite. Si vous ne voulez pas attendre les 14 jours, allez dans "Paramètres" > onglet "Mon compte" et cliquez en bas sur "Désactiver l'essai Premium". "
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

0
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour
merci les potos!!!
0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 264

De rien..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

arrrrrrrrrrrrrrgh !!! où k'il est l’icône " résolu " ?
0

0