Malwarebytes gratuit , pas vraiement

Résolu
hiti13 Messages postés 121 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne trouve pas le gratuit GRATUIT...il y a toujours après installation = version d'essai de 14 jours...
une solution ?...
Merci

Configuration: Windows / Firefox 65.0

5 réponses

  1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108
     
    Bonjour,

    Même en version payante, après 14 jours, le logiciel passe automatiquement en version gratuite si vous ne souhaitez pas la version complète. C'est d'ailleurs largement suffisant.
    0
  2. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568
     
    Bonjour,

    "Note : Malwarebytes Anti-Malware est entièrement gratuit, mais la version Premium (non indispensable à l'efficacité du logiciel) est activée automatiquement et est disponible 14 jours. Pour revenir à la version gratuite, allez dans "Paramètres" > onglet "Mon compte" et cliquez en bas sur "Désactiver l'essai Premium". "

    (Source)

    0
  3. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957
     
    Bonjour ,
    " Installez puis lancez le programme. L'essai de la version Premium (payante) est automatiquement activé et est disponible pendant 14 jours. Ensuite, le logiciel passe automatiquement en version gratuite. Si vous ne voulez pas attendre les 14 jours, allez dans "Paramètres" > onglet "Mon compte" et cliquez en bas sur "Désactiver l'essai Premium". "
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

    0
  4. hiti13 Messages postés 121 Statut Membre 15
     
    bonjour
    merci les potos!!!
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957
       
      De rien..
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question