Texte saccadé

Résolu
pax64 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pax64 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin je rencontre un souci d'affichage des textes sur le haut des pages internet.
Ils s'affichent comme une mauvaise impression les lettres sont incomplète ceux qui rend le texte illisible.
merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as un thème personnalisé, c'est peut-être lui qui cause cela.
Tu devrais changer de thèmes et voir si ça fait pareil.

Si pas mieux, tente en désactivant l'accélération graphique de Chrome, voir ce lien : https://www.malekal.com/desactiver-lacceleration-3d-chrome-firefox/
1
pax64 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Malekal_morte-, merci de t'intéresser a mon sujet.
je suis désole mais j'ai essayé les 2 solutions que tu me propose mais malheureusement je ne vois pas de changement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0
pax64 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, même après réparation, le problème a persisté du coup un ami m'a conseillé d'installer Adanced SystemCare et j'ai fait un nettoyage complet avec la version gratuite du programme et du coup ça a résolu mon problème.
Je vous remercie quand même d'avoir essayé de m'aider.
0