Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement

Résolu/Fermé
Daf_4761 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 02:26
Daf_4761 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 13:27
Bonjour
Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où il mentionne une code erreur avec des options ESC ; F1 ( réessayer de récupérer ) ;F8 ( options de redémarrage ) mais si j'appuie ces 2 derniers il s'éteint je ne sais pas pourvoi
Pour ESC il me raméne des informations comme Informations Sécurité Configuration et Boot Mais j'ai essayé le touche Onekey recover là aussi je n'ai pas DVD ou clé USB de sauvegarde ce qu'il demande l'orque j'appuie sur valider
A voir également:

1 réponse

Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 42
13 mars 2019 à 02:56
Salut, je pense que ton PC à un problème matériel,

En tout cas je te conseil de le formater pour voir si il remarche

Donc pour le formater il te faut :

Une clé usb 8go et un iso de Windows 10 si tu en cherche un dit le moi

Un 2 ème PC

Si tu as tout commençons :

Installe Rufus : sur le 2ème PC https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19615-rufus/

Ensuite mets ta clé usb dans le 2ème PC et lance Rufus

Regarde un tuto sur YouTube pour configurer rufus et rendre ta clé bootable

Une fois ta clé effectué insert là dans ton PC qui ne démarre plus va dans le bios F1 F8 etc... tu sélectionne ta clé USB (pour navigateur c’est les flèches du clavier) et tu fait entrée tu tape sur une touche et tu installe Windows 10

Voilà si tu as des questions hésite pas!
1
Daf_4761 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 13:27
Slt merci pour ta réponse si tu as raison j'ai un problème de disque dur je viens de voir un technicien il a mis un autre disque dur et ça a marché donc je pense que je devrais en acheter une autre encore merci.
0