Icones apparaissent-disparaissent...

Résolu
yd29 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yd29 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits.
Le problème est que les icônes du bureau et de la barre des taches disparaissent quelques secondes avant de ré-apparaitre , et ce toutes les 30 secondes.c'est sans cesse et ça rend l'utilisation du pc difficile
merci de votre aide

4 réponses

hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour
peut être une maj de la carte graphique ?
0
yd29

bonjour,et merci de votre réponse je vais essayer
0
yd29 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé,mais le problème est toujours présent
0
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267

0
yd29

Bonjour,merci d'avoir répondu. malheureusement ça ne correspond pas a mon soucis, les icônes n'ont pas complétement disparu ,mais plutôt "clignotent" toutes les 30 sec. j'ai filmé l'écran ,mais comment montrer la vidéo sur un post ?
0
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267 > yd29

Oui ,mais il faudrait le faire quand même.
0
yd29

ok merci,j'essaye de que possible et je reviens vers vous
0
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267 > yd29

OK ,
0
yd29 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,
bon y a un truc que je pige pas avec la commande:

cd /d userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer

ca me dit "chemin introuvable" (ou un truc du genre), j'ai essayé de la taper telle quelle ,et au lieu de " userprofile%" de mettre mon nom d'utilisateur tel qu'il est dans c: ,mais ca marche pas...
0
yd29

Une vidéo du problème:

https://youtu.be/F3_R_dpzOYg

(a partir de la 16 sec)
et ça fait ça toutes les 30 secondes.
0

Bonjour, problème résolu en mettant Windows a jour vers la Ver 1809.
0