Icones apparaissent-disparaissent...
Résolu
yd29
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
yd29 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yd29 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits.
Le problème est que les icônes du bureau et de la barre des taches disparaissent quelques secondes avant de ré-apparaitre , et ce toutes les 30 secondes.c'est sans cesse et ça rend l'utilisation du pc difficile
merci de votre aide
Le problème est que les icônes du bureau et de la barre des taches disparaissent quelques secondes avant de ré-apparaitre , et ce toutes les 30 secondes.c'est sans cesse et ça rend l'utilisation du pc difficile
merci de votre aide
A voir également:
- Icones apparaissent-disparaissent...
- Icones windows - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
bonjour
peut être une maj de la carte graphique ?
peut être une maj de la carte graphique ?
yd29
bonjour,et merci de votre réponse je vais essayer
yd29
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé,mais le problème est toujours présent
Bonjour ,
Essayez cette procédure :
( Méthode 2 ).
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/231-afficher-des-icones-sur-le-bureau-de-windows/
Essayez cette procédure :
( Méthode 2 ).
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/231-afficher-des-icones-sur-le-bureau-de-windows/
Re-bonjour,
bon y a un truc que je pige pas avec la commande:
cd /d userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer
ca me dit "chemin introuvable" (ou un truc du genre), j'ai essayé de la taper telle quelle ,et au lieu de " userprofile%" de mettre mon nom d'utilisateur tel qu'il est dans c: ,mais ca marche pas...
bon y a un truc que je pige pas avec la commande:
cd /d userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer
ca me dit "chemin introuvable" (ou un truc du genre), j'ai essayé de la taper telle quelle ,et au lieu de " userprofile%" de mettre mon nom d'utilisateur tel qu'il est dans c: ,mais ca marche pas...