Luminosité

Résolu
BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin en allumant le PC j'ai une très grande surprise qui est problématique la luminosité est très basse lorsque le PC est sur batterie et elle est encore plus basse a quasiment rien voir lorsqu'elle est sur le secteur
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. J'ai essayé de régler la luminosité mais cela est impossible.

Merci

3 réponses

1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Quelle marque le P.C. ???

1ère manipulation à effectuer.

aller dans :

Gestionnaire de périphériques
    Carte Graphique << Sélectionner votre carte Graphique
    Mettre à jour le pilote
    Rechercher le pilote sur votre ordinateur
    Choisir parmi la liste...
    Choisir l'avant dernier pilote.

0
    1. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolé voilà la référence
      PC Portable Gamer - ASUS FX570ZD-DM121
      0
  2. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La ça fonctionne j'ai utilisé le logiciel guru 3D pour remettre à zéro ma carte graphique.
    0
  3. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Mettre le sujet en résolu en haut à droite et merci de la réponse pour les autres qui rencontrent le même problème.
    Bonne continuation.
    0