A voir également:
- Webcam à l'envers
- Camera à l'envers - Meilleures réponses
- Webcam image à l'envers - Meilleures réponses
- Webcam a l'envers ✓ - Forum - Windows
- L'image de ma webcam est à l'envers sur mon PC portable Asus - Conseils pratiques - Périphériques
- Webcam à l'envers skype ✓ - Forum - Webcam
- Webcam à l'envers asus ✓ - Forum - Webcam
- Webcam a l'envers ✓ - Forum - Webcam
2 réponses
Bouhlel Mohamed
bonjour ts le monde
voila une solution efficace pour ce probleme :
telecharger le logiciel ManyCam et voila le lien : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056069-manycam
l'installer puis , apuis sur la fleche pour faire pivoter (la fleche est tout à droite )
puis ouvrez skype et faire comme suit : outil -- option -- video -- selectionnez la webcam puis choisissez Manycam Virtual webcam
et voila
Bouhlel Mohamed
voila une solution efficace pour ce probleme :
telecharger le logiciel ManyCam et voila le lien : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056069-manycam
l'installer puis , apuis sur la fleche pour faire pivoter (la fleche est tout à droite )
puis ouvrez skype et faire comme suit : outil -- option -- video -- selectionnez la webcam puis choisissez Manycam Virtual webcam
et voila
Bouhlel Mohamed
lulu_sensei
Bon je ne sait pas si tu as déjà résolus ton problème mais laisse moi te dire ce que j'ai fait pour la mienne et sa ma surpris que sa marche ^^
Donc :
1) - Va dans gestionnaire des périphérique
2) - Double cliquer sur le périphérique qui correspond a ta webcam
3) - Ensuite clique sur revenir a la "version précédente" (le pilote de la webcam va donc revenir sur sa version précédente. Jusqu'ici rien ne change.)
4) - Donc ensuite clique sur "Mettre a jour le Pilote", et la miracle ma webcam C remise a l'endroit :D
Donc :
1) - Va dans gestionnaire des périphérique
2) - Double cliquer sur le périphérique qui correspond a ta webcam
3) - Ensuite clique sur revenir a la "version précédente" (le pilote de la webcam va donc revenir sur sa version précédente. Jusqu'ici rien ne change.)
4) - Donc ensuite clique sur "Mettre a jour le Pilote", et la miracle ma webcam C remise a l'endroit :D
Je ne trouve vraiment pas les flèches
Cdt