Webcam a l'envers [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rouleric -
Bonjour,
J'ai la webcam de mon ordinateur qui s'est mise à l'envers toute seule.
C'est un ordi SONY.

Merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

2 réponses

bonjour ts le monde
voila une solution efficace pour ce probleme :
telecharger le logiciel ManyCam et voila le lien : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056069-manycam

l'installer puis , apuis sur la fleche pour faire pivoter (la fleche est tout à droite )
puis ouvrez skype et faire comme suit : outil -- option -- video -- selectionnez la webcam puis choisissez Manycam Virtual webcam
et voila
Bouhlel Mohamed
82
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un grand merci à vous Mohamed. J'avais tout essayé y compris télécharger ManyCam précédemment. J'en étais même à vouloir démonter le portable et inverser le sens de la carte graphique... Et en ces temps de confinement dû au Covid-19 on a tous bien besoin de communiquer virtuellement. Youhouhhh !! Encore merci et Courage à toutes et tous durant ces moments bien compliqués et bien tristes pour certain(e)s.
> Murielle
Je ne trouve pas la flèche à droite...
> ClemenceJasserand
dans le zoom ( + ) : flèches haut bas séparées par barre horizontale
Bonjour
Je ne trouve vraiment pas les flèches
> Ing
Les fleches sont dans la fonction "zoom" dans la barre en haut. Cliquez sur "+" et modifiez la rotation de la cam.
Cdt

Bon je ne sait pas si tu as déjà résolus ton problème mais laisse moi te dire ce que j'ai fait pour la mienne et sa ma surpris que sa marche ^^

Donc :
1) - Va dans gestionnaire des périphérique
2) - Double cliquer sur le périphérique qui correspond a ta webcam
3) - Ensuite clique sur revenir a la "version précédente" (le pilote de la webcam va donc revenir sur sa version précédente. Jusqu'ici rien ne change.)
4) - Donc ensuite clique sur "Mettre a jour le Pilote", et la miracle ma webcam C remise a l'endroit :D
bonjour, j'ai essaye tout va bien jusque à "la version précédente" je ne s affiche pas comment faire ????
c'est ou gestionnaire des périphérique?
bonjour, j'ai essaye tout va bien jusque à "la version précédente" je ne s affiche pas comment faire ????
c'est juste que vous n'avez pas de version précédente tout simplement parce que c'est la première qui à été installée sur vos ordi.