Impossible de lire des vidéos

Résolu/Fermé
ubuntupc Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 7 avril 2021 à 10:18
ubuntupc Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 8 avril 2021 à 09:25
Bonour,
j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problème : a chaque fois que j'essaie de lire une vidéo sur youtube ou autre(dalymotion et vimeo font pareil), il me faut attendre une trentaine de seconde.
je fais des présentations et c'est embêtant de devoir attendre 30 secondes avant de pouvoir montrer une vidéo
merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 738
7 avril 2021 à 11:40
Bonjour. Je ne connais is pas Apple, donc je ne suis pas sûr que les manips que je te conseille seront valables.

Le problème est-il le même sur plusieurs navigateurs ?
As-tu vidé le cache du ou des navigateurs ?

Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
1
ubuntupc Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 3
Modifié le 8 avril 2021 à 09:27
salut, j'ai vidé le cache et tenté une restauration.
le problème est effectivement le même sur tous les navigateurs(j'ai essayé edge, chrome, firefox, brave, et opera)
je n'avais malheureusement pas de point de restauration.
merci a toi quand même

0