Impossible de lire des vidéos
Résolu/Fermé
ubuntupc
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2023
-
7 avril 2021 à 10:18
ubuntupc Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 8 avril 2021 à 09:25
ubuntupc Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 8 avril 2021 à 09:25
A voir également:
- Impossible de lire des vidéos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
SATS_fr
Messages postés
4695
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
749
7 avril 2021 à 11:40
7 avril 2021 à 11:40
Bonjour. Je ne connais is pas Apple, donc je ne suis pas sûr que les manips que je te conseille seront valables.
Le problème est-il le même sur plusieurs navigateurs ?
As-tu vidé le cache du ou des navigateurs ?
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
Le problème est-il le même sur plusieurs navigateurs ?
As-tu vidé le cache du ou des navigateurs ?
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
ubuntupc
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2023
3
Modifié le 8 avril 2021 à 09:27
Modifié le 8 avril 2021 à 09:27
salut, j'ai vidé le cache et tenté une restauration.
le problème est effectivement le même sur tous les navigateurs(j'ai essayé edge, chrome, firefox, brave, et opera)
je n'avais malheureusement pas de point de restauration.
merci a toi quand même
le problème est effectivement le même sur tous les navigateurs(j'ai essayé edge, chrome, firefox, brave, et opera)
je n'avais malheureusement pas de point de restauration.
merci a toi quand même