Mise a jour w 10

Résolu/Fermé
vins - 25 sept. 2021 à 17:58
bazfile Messages postés 53746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 sept. 2021 à 18:03
bonjour a tous,
Jai une question sur les mise a jour de Windows 10
mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jour ne peuvent pas s'effectuer, l'autre jour j'ai vu une fenêtre bleu de Windows qui avertissez que l'ordinateur n'étais plus a jour.et qui fallait aller sur le site de Microsoft je crois.
cela fait beugué les logiciel come Malwarebytes qui refuse de ce mettre a jour, ou google chrome qui affiche un échec de la mise a jour, tous sa suite au Windows qui n'est plus a jour.
quand je fait une recherche de mise a jour avec Windows update il ne trouve aucune mise a jour.
faut il que je me rende directement sur le site de Microsoft et télécharger les package?
si oui je peut prendre le dernier? ou faut il que je les prenne un par un?
merci
A voir également:

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1508 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 231
25 sept. 2021 à 18:00
Bonsoir,
Vérifier la version svp , il faut 21H1.
Dans exécuter taper winver
1
bazfile Messages postés 53746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 484
25 sept. 2021 à 18:03
Bonjour,
Pour mettre à jour Windows 10 va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.

Si la mise à jour par cette voie ne fonctionne pas fait une réparation de Windows 10 sans perte de données, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:




1